C'est à mon tour

Publié le par louise-lily

Ce matin j'ai le temps d'écrire car il faut attendre l'ouverture du magasin de vélo car une petite pièce de mon miroir est cassée. Impossible de reprendre la route sécuritairement sans miroir. Voici donc mes états d'âme depuis le début de cette aventure. Je dois d'abord vous dire que j'avais quelques appréhensions avant de faire cette expédition avec Louise. Je n'étais pa sûre d'avoir la capacité physique de mon ancien prof de Pilates. Nous avons traversé des montagnes et nous allions au bout de nos forces. Je me disais: est-ce que je pourrai poursuivre une autre journée mais sans le dire à haute voix. Et oui, le corps humain est fantastique. Il récupère et se renforce à tous les jours. Mais je dois avouer que le vélo de Louise est mon principal allié. Il est lourd et exige beaucoup plus de force que mon vélo plus léger. Je lui suggère d'acheter un vélo léger de route comme le mien mais là, je ne serais plus capable de la suivre. Elle a de l'énergie à revendre. Le soir, à chaque soir, elle écrit sur le blogue alors que moi, je me contente d'être en accord avec ses écrits.
C'est une fabuleuse aventure à plusieurs niveaux, je découvre une région magnifique, un peu un rêve, la Californie; une amie... une atlète...(vous, tous ses amis qui lisez ce blogue, vous pouvez en être fière); la capacité physique et mentale... Oui, la force mentale car elle est mise à l'épreuve lorsque de gros camions, autobus passent à moins de 8 pieds de nous à parfois plus de 120 kilomètres.
La pluie, au début de notre voyage, aurait pu nous incommoder mais elle est devenue une bénédiction. Elle nous a permis de visiter le nord de San Francisco en voiture et de nous reposer après 6 jours consécutifs de vélo. Et le voyage se poursuit. Ce soir, nous serons à Santa Monica et nous visiterons Los Angeles quelques jours. Youpi.... En plus, Louise souhaite que nous expérimentions un Hostel...c'est à suivre. Je vous souhaite une belle journée, nous lisons avec plaisir vos commentaires et vos encouragements.
Lily xx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article